Comme nous vous le révélions il y a peu, Gervonta Davis a de nouveau eu quelques ennuis. En effet, le boxeur a été arrêté pour violence conjugale. Alors qu’un combat l’attend le 7 janvier prochain sur le ring, cette affaire ne pouvait pas plus mal tomber. Mais, après le temps des accusations, vient celui des réponses. Justement, « Tank » a décidé de donner sa version des faits dans ce qui lui est reproché. Ainsi, Gervonta Davis déclare notamment ne pas être un monstre.
Dans un message publié sur Instagram et désormais effacé, Davis répond à ses détracteurs et aux accusations. Mais, puisqu’internet n’oublie jamais, le message est toujours visible en ligne. Aussi, il avait notamment été publié par Michael Benson via Twitter.
Gervonta déclare ne « jamais avoir levé la main » sur la mère de sa fille ou sur sa fille. « Je ne suis pas un monstre » ajoute également l’athlète visiblement irrité par la situation. D’ailleurs, selon Davis, toutes ces histoires ne sont motivées que par « l’argent » et ont pour but de « le détruire ».
Pour l’heure, pas d’information sur le maintien ou non de sa rencontre avec Hector Luis Garcia. Cependant, toujours via Twitter, Gervonta avoue ne pas être motivé à l’idée de se battre.
Attendons le fin mot de l’histoire
Mais bon les fausses accusations de violence domestiques sont tellement courante dans ce type de milieu qu’il devient très difficile de trier le vrai du faux …