MMA – Le 18 mars prochain, Muhammad Mokaev sera de retour dans le pays qui l’a vu grandir pour y livrer une performance.

À seulement 22 ans, le prodige de Manchester n’a pas attendu avant d’exceller dans la discipline. On lui doit plus d’une vingtaine d’affrontements dans les rangs amateurs et dix confrontations livrées en tant que professionnel, dont trois à l’UFC. Après s’être imposé face à Cody Durden, Charles Johnson et Malcolm Gordon, le jeune Muhammad Mokaev va remonter dans l’octogone. Pour ses deux premiers chocs, le fighter invaincu avait performé à l’O2 Arena de Londres. Et justement, c’est dans ce lieu qu’aura lieu son quatrième face-à-face dans l’organisation.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1615119369088143361

Mokaev de retour

C’est un nouveau venu qui aura le privilège d’affronter le 14e du classement flyweight. Jafel Filho s’était fait une place à l’UFC avec sa victoire par TKO face à Roybert Echeverria lors des Dana White’s Contender Series. Ce soir-là, le Brésilien avait réussi à s’imposer avant la limite face à un adversaire invaincu chez les professionnels. Le prodige de Juazeiro effectuera ses débuts sur une carte officielle de l’organisation leader du MMA.

Partager cet article

SourceBrett Okamoto / ESPN
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *