Bien connu des fans des New Orleans Saints, Jarrius « JJ » Robertson a été invité pour le All-Star weekend. À 14 ans, il souffre depuis sa naissance d’Atrésie biliaire. Aucun traitement n’existe pour cette maladie rare et seule l’opération chirurgicale peut sauver les enfants atteints. Ainsi à un an, JJ avait eu sa première greffe du foie, mais à cause de complications, il restera presque 1 an dans le coma. Si sa croissance a souffert à cause de la maladie, il continue à se battre malgré ses 13 opérations au compteur. Il est même en attente d’une nouvelle greffe. Pour le soutenir financièrement, vous pouvez vous rendre ici.
Devenu une figure du sport à la Nouvelle Orleans, il se rend souvent aux matchs des Saints et à également interviewé les Stars de la WWE. Les Saints lui avaient même fait signer un contrat pour qu’il devienne leur « hype man ».
SUR LE MÊME SUJET :
Ce vendredi, il s’est d’abord distingué en interviewant les joueurs lors du media day. Entre questions piquantes et désinvolture, il en aura désarçonné plus d’un. Hier soir, il a même marqué lors du 4e quart-temps d’un Celebrity Game bien triste.
https://youtu.be/IOBIILt3ikQ
COMMENTAIRES