Jarrius Robertson, la vraie star de la première journée du All-Star Game

Invité pour le All-Star Weekend, Jarrius Robertson a été magique lors du Media Day et du Celebrity Game.

Bien connu des fans des New Orleans Saints, Jarrius « JJ » Robertson a été invité pour le All-Star weekend. À 14 ans, il souffre depuis sa naissance d’Atrésie biliaire. Aucun traitement n’existe pour cette maladie rare et seule l’opération chirurgicale peut sauver les enfants atteints. Ainsi à un an, JJ avait eu sa première greffe du foie, mais à cause de complications, il restera presque 1 an dans le coma. Si sa croissance a souffert à cause de la maladie, il continue à se battre malgré ses 13 opérations au compteur. Il est même en attente d’une nouvelle greffe. Pour le soutenir financièrement, vous pouvez vous rendre ici.

Devenu une figure du sport à la Nouvelle Orleans, il se rend souvent aux matchs des Saints et à également interviewé les Stars de la WWE. Les Saints lui avaient même fait signer un contrat pour qu’il devienne leur « hype man ».

Ce vendredi, il s’est d’abord distingué en interviewant les joueurs lors du media day. Entre questions piquantes et désinvolture, il en aura désarçonné plus d’un. Hier soir, il a même marqué lors du 4e quart-temps d’un Celebrity Game bien triste.

Photo By: @ForTheWin

Leave A Comment

Your email address will not be published.