Winamax
Dark Mode Light Mode

Andrew Bogut se fracture le tibia après moins d’une minute de jeu

Andrew Bogut se fracture le tibia après moins d’une minute de jeu Andrew Bogut se fracture le tibia après moins d’une minute de jeu

Après moins d’une minute de jeu pour ses débuts sous le maillot des Cavaliers, Andrew Bogut s’est fracturé le tibia.

Des rayons X au sein de la Quicken Loans Arena ont révélé la blessure d’Andrew Bogut. Quelques jours à peine après son arrivée dans l’Ohio, le pivot australien souffre donc d’une blessure très grave.

À 11 minutes 38 dans le second quart-temps, quelques secondes après avoir foulé le terrain floqué de son maillot numéro 6 (en toute fin de premier quart), Bogut a eu un choc avec Okaro White. LeBron James connaissait la gravité de la blessure dès le début :

« On peut espérer le meilleur…mais c’est difficile, pas seulement pour lui, mais pour toute la franchise. Dès la collision, j’ai entendu que ça avait craqué. Quand j’ai été le voir, il a dit que ça avait cassé, je le savais déjà. »

À 32 ans, cette blessure est effectivement un gros coup dur pour le pivot. Les Cavaliers attendent sous tension le verdict concernant l’absence du joueur. Son arrivée devait apporter un remplaçant de choix à Tristan Thompson et un protecteur de cercle de renom.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Mark Cuban continue sur Westbrook : « Il n’est pas dans la conversation pour le titre MVP. »

Next Post
Kawhi Leonard fait la totale aux Rockets – Game Winner et block sur Harden

Kawhi Leonard fait la totale aux Rockets – Game Winner et bloc sur Harden