Après moins d’une minute de jeu pour ses débuts sous le maillot des Cavaliers, Andrew Bogut s’est fracturé le tibia.

Des rayons X au sein de la Quicken Loans Arena ont révélé la blessure d’Andrew Bogut. Quelques jours à peine après son arrivée dans l’Ohio, le pivot australien souffre donc d’une blessure très grave.

À 11 minutes 38 dans le second quart-temps, quelques secondes après avoir foulé le terrain floqué de son maillot numéro 6 (en toute fin de premier quart), Bogut a eu un choc avec Okaro White. LeBron James connaissait la gravité de la blessure dès le début :

« On peut espérer le meilleur…mais c’est difficile, pas seulement pour lui, mais pour toute la franchise. Dès la collision, j’ai entendu que ça avait craqué. Quand j’ai été le voir, il a dit que ça avait cassé, je le savais déjà. »

À 32 ans, cette blessure est effectivement un gros coup dur pour le pivot. Les Cavaliers attendent sous tension le verdict concernant l’absence du joueur. Son arrivée devait apporter un remplaçant de choix à Tristan Thompson et un protecteur de cercle de renom.

https://youtu.be/G8j0ay9X9GQ

Partager cet article

Tags Cavs NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Les Cavaliers ont essayé de faire sortir Kevin Garnett de sa retraite

    […] réussi un nouveau gros coup en signant Andrew Bogut, désormais libre. Malheureusement, le joueur se blessera après quelques secondes sous le maillot de sa nouvelle franchise. Orpheline ce pivot remplaçant […]

    Répondre