Kawhi Leonard fait la totale aux Rockets – Game Winner et bloc sur Harden

Contre les Houston Rockets, Kawhi Leonard a fait étalage de ses talents des deux côtés du terrain pour permettre aux Spurs de l’emporter 112-110.

Face à James Harden, favori pour le trophée MVP, Kawhi Leonard a sorti le grand jeu. L’ailier des Spurs termine ainsi à 39 points (12 sur 18), 4 sur 5 à trois points, 11 sur 11 aux lancers, 6 rebonds, 5 passes. Du très grand art !

Chez les Rockets, James Harden a fait honneur à son statut avec 39 points (13 sur 20), 6 sur 9 à trois points et 7 sur 8 aux lancers, 12 passes (mais 7 TOs). Il est malheureusement tombé sur une Kawhi Leonard de gala. Ainsi en toute fin de match, à 108-107 pour les Rockets, il plantera un trois points à 25 secondes du buzzer. Sur la tentative de réponse de James Harden, the Klaw répondra par un gros bloc sur le franchise player de Houston. Il réussira même à intercepter la balle et à être victime d’une faute d’Eric Gordon. Ses deux lancers réussis lui permettront de sceller la rencontre pour donner une avance de 112-108 à son équipe à 14.5 secondes du buzzer. C’est finalement Néné qui réduira le score sur un dunk à 10 secondes de la fin de la rencontre, mais le mal était fait, le score ne bougera plus : 112-110 pour les Spurs.

« Le bloc, c’est ce qui le rend spécial. Pour le 3-points, vous savez, Harden en met, Kawhi en met, Steph en met. Tout le monde en met. » – Gregg Popovich

Pour permettre à San Antonio d’enchaîner une 8e victoire consécutive, Leonard aura ainsi outscoré Harden dans le quatrième quart 17-4.

Photo By: @LD2K

Leave A Comment

Your email address will not be published.