Winamax
Dark Mode Light Mode

Kawhi Leonard fait la totale aux Rockets – Game Winner et bloc sur Harden

Kawhi Leonard fait la totale aux Rockets – Game Winner et block sur Harden Kawhi Leonard fait la totale aux Rockets – Game Winner et block sur Harden

Contre les Houston Rockets, Kawhi Leonard a fait étalage de ses talents des deux côtés du terrain pour permettre aux Spurs de l’emporter 112-110.

Face à James Harden, favori pour le trophée MVP, Kawhi Leonard a sorti le grand jeu. L’ailier des Spurs termine ainsi à 39 points (12 sur 18), 4 sur 5 à trois points, 11 sur 11 aux lancers, 6 rebonds, 5 passes. Du très grand art !

Chez les Rockets, James Harden a fait honneur à son statut avec 39 points (13 sur 20), 6 sur 9 à trois points et 7 sur 8 aux lancers, 12 passes (mais 7 TOs). Il est malheureusement tombé sur une Kawhi Leonard de gala. Ainsi en toute fin de match, à 108-107 pour les Rockets, il plantera un trois points à 25 secondes du buzzer. Sur la tentative de réponse de James Harden, the Klaw répondra par un gros bloc sur le franchise player de Houston. Il réussira même à intercepter la balle et à être victime d’une faute d’Eric Gordon. Ses deux lancers réussis lui permettront de sceller la rencontre pour donner une avance de 112-108 à son équipe à 14.5 secondes du buzzer. C’est finalement Néné qui réduira le score sur un dunk à 10 secondes de la fin de la rencontre, mais le mal était fait, le score ne bougera plus : 112-110 pour les Spurs.

« Le bloc, c’est ce qui le rend spécial. Pour le 3-points, vous savez, Harden en met, Kawhi en met, Steph en met. Tout le monde en met. » – Gregg Popovich

Pour permettre à San Antonio d’enchaîner une 8e victoire consécutive, Leonard aura ainsi outscoré Harden dans le quatrième quart 17-4.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Andrew Bogut se fracture le tibia après moins d’une minute de jeu

Andrew Bogut se fracture le tibia après moins d’une minute de jeu

Next Post
Schroder et Howard s’embrouillent, Curry en profite pour marquer à trois points

Schroder et Howard s’embrouillent, Curry en profite pour marquer à trois points