Schroder et Howard s’embrouillent, Curry en profite pour marquer à trois points

Lors du match contre les Warriors, Dennis Schroder et Dwight Howard ont choisi le mauvais moment pour régler leurs soucis.

Les Atlanta Hawks se sont inclinés 119-111 à la Philips Arena contre les Golden State Warriors de Stephen Curry. Pourtant au cours du premier quart-temps, remporté 42-35 par les Hawks, tout avait bien commencé. Dennis Schroder avait marqué 19 de ses 23 points et semblait parti vers les sommets.

En début de 3e quart, alors qu’Atlanta tenait toujours Golden State, 70-69, Howard et Schroder auront un échange relativement tendu. Si cela est normal pour des coéquipiers, ça l’est moins en plein match surtout quand on joue contre le premier bilan de la ligue. Stephen Curry profitera du manque de concentration de son vis-à-vis pour planter un trois-points facile. Les Warriors prenaient ainsi les rênes de la rencontre pour de bon.

Dennis Shroder sera sur le banc pour les 21 dernières minutes du match sur décision de Mike Budenholzer. À voir la réaction du coach des Hawks après le trois-points de Curry, le bavardage de ses deux joueurs a certainement pesé lourd dans la balance.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.