LeBron James s’excuse auprès de sa femme pour sa quête de grandeur

Invité du podcast de ses coéquipiers Richard Jefferson et Channing Frye, LeBron James s’est livré.

On le sait, LeBron James poursuit un « fantôme » nommé Michael Jordan. Si le franchise player des Cavaliers n’aura vraisemblablement jamais la grandeur du GOAT, sa quête de grandeur force le respect.

Le podcast de Channing Frye et Richard Jefferson, Road Trippin’, fait partie du réseau UNINTERRUPTED de James, il était donc tout naturel que le King fasse une apparition. Après les propos remarqués de Kyrie Irving autour de la forme de la Terre, le numéro 23 des Cavs est donc passé par la case confession :

«Je suis accro au processus. Je suis accro au processus. C’est trop drôle. Je viens de le dire à mon épouse l’autre jour, je lui ai présenté mes excuses. Elle m’a dit : ‘Pourquoi tu t’excuses ?’ Je lui ai répondu :  ‘Parce que le voyage que je veux faire est de devenir le plus grand à jamais avoir joué ou atteindre un niveau où personne n’oubliera ce que j’ai fait,  j’ai parfois oublié à quel point tu étais importante pour tout ça… Je veux que tu comprennes qu’au cours de ce voyage, il y aura des moments où j’oublierai à quel point toi et mes 3 enfants, mes bébés, sont importants pour moi’. »

LeBron James a aussi avoué que les « vrais hommes pleuraient ». Il a notamment cité le Roi Lion et l’Épisode du Prince de Bel-Air où le père de Will revient, comme les moments où il pleure.

« À chaque fois, je laisse une larme m’échapper. Ça peut venir du fait que je n’ai grandi qu’avec un seul parent et que je n’ai jamais vu mon père et toutes les choses que j’ai vécues en grandissant. C’est juste une partie émotionnelle ici. »

Photo By: business insider

Leave A Comment

Your email address will not be published.