Indiana Jones 5 arrive officiellement pour 2019

Le 5e épisode d’Indiana Jones devrait donc arriver pour le 19 juillet 2019 aux États-Unis. L’archéologue le plus célèbre au monde devra se faire pardonner.

En 2008, Harrison Ford reprenait le costume d’Indiana Jones et le fouet qui va avec pour le plus grand bonheur des fans. Particulièrement hypés par les bandes-annonces, Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull, nous avait finalement déçu. Ainsi, le scénario de George Lucas qui faisait la part belle aux extraterrestres avait définitivement enterré ce quatrième film.

Malgré un très grand succès au box-office mondial avec 786.6 millions de dollars, le film avait été démonté par les fans et la critique. Quelques scènes particulièrement loupées (le frigo protégeant d’une bombe atomique, Shia LaBeouf avec les singes) avaient également surpris les amateurs de la première heure. Bref, si la joie de retrouver Indiana Jones était immense, la déception qui suivait l’était tout autant.

Depuis, Steven Spielberg a fait son mea culpa en expliquant notamment qu’il aurait dû refuser le scénario de Lucas malgré leur amitié et tout en réaffirmant sa volonté de remettre le couvert.

Dans un communiqué publié par Disney, la célèbre firme, propriétaire de LucasFilm, a confirmé officiellement le retour d’Indy. Pas de panique pour les fans, l’équipe habituelle est de retour : Harrison Ford en archéologue, Steven Spielberg à la réalisation et le duo Kathleen Kennedy, Frank Marshall à la production. Avec un Harrison Ford qui aura 77 ans en 2019, il sera alors peut-être temps de définitivement penser à la suite. Shia LaBeouf n’avait pas convaincu, peut-être que Chris Pratt conviendrait mieux dans un rôle différent (quelques rumeurs autour de lui). Affaire à suivre…

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: The Daily Dot

Leave A Comment

Your email address will not be published.