Winamax
Dark Mode Light Mode

ONE FC : Demetrious Johnson s’offre Adriano Moraes au bout du suspens

demetrious johnson millions demetrious johnson millions
Demetrious-Johnson

MMA – Demetrious Johnson conserve son titre en venant à bout du dangereux Adriano Moraes

Demetrious Johnson est considéré par beaucoup comme le un des meilleurs combattants de l’histoire. Ancien champion de l’UFC, l’Américain a établi le record du nombre de défenses de titre consécutives dans la catégorie flyweight de l’organisation : 11. Parti au ONE FC en 2019, Mighty Mouse continu de briller. S’il s’est incliné face à Adriano Moraes en 2021, l’Américain a eu l’occasion de venger sa défaite. Grâce à sa victoire, Demetrious Johnson s’était offert la ceinture de la compagnie asiatique. Le 5 mai 2023, lors du ONE Fight Night 10, l’Américain était une nouvelle fois opposé au Brésilien dans une trilogie extrêmement attendue par les fans.

Déroulement du combat :

Les deux hommes se cherchent dans le début du premier round. Si Johnson semble plus mobile, Moraes lui semble plus puissant. Le Brésilien passe la dernière minute du premier round à acculer l’Américain contre la cage. Johnson touche régulièrement, mais Adriano Moraes contre à chaque fois avec des coups puissants. Le Brésilien parvient à toucher durement Mighty Mouse dans le second round. Le troisième round commence fort, mais Moraes parvient à coller son rival contre la cage pendant plusieurs minutes. Mighty Mouse est plus agressif dans le quatrième round et tente même des coups acrobatiques. Les deux hommes luttent dans le dernier round et chacun à ses temps forts. Résultat de ce choc : Demetrious Johnson s’impose par décision unanime.

Retraite ?

Interviewé après sa performance, Mighty Mouse a révélé ne pas savoir s’il voulait prendre sa retraite pour le moment. Légende vivante du MMA, l’Américain continue de cimenter sa légende.

Qu’avez-vous pensé de la performance du champion ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
muhammad briser burns

UFC 288 - Belal Muhammad : « je vais briser Gilbert Burns »

Next Post
Rodtang

ONE FC : Rodtang par KO s'offre sa 271e victoire en carrière