Tête d’affiche de la seconde édition de l’UFC Paris, Ciryl Gane s’est de nouveau illustré. Opposé à Sergey Spivak, il n’y a jamais vraiment eu match dans l’octogone. Largement supérieur debout, le Bon Gamin est également parvenu à défendre les tentatives de takedown de son adversaire. Il en résulte un TKO dans le second round sous les yeux du public en folie de l’Accor Arena. Malheureusement, en parallèle de cette superbe soirée sportive, une grosse mésaventure attendait le Français. En effet, Ciryl Gane a été cambriolé au moment où se déroulait l’UFC Paris. Justement, l’athlète vient de réagir en live sur Twitch.
Alors que l’on a l’habitude de voir un sourire sur le visage de Ciryl Gane, cette fois, il est apparu visage fermé. Normal, lorsque l’on comprend qu’il n’est pas passé loin d’une affaire bien plus dramatique. Comme Ciryl le souligne, ce n’est « que du matériel » qui est concerné dans cette affaire. Heureusement pour l’ex-champion intérimaire, sa famille « venait tout juste de quitter le domicile ».
SUR LE MÊME SUJET :
Le Français regrette par ailleurs sa « naïveté » et le fait de ne pas avoir tout fait pour se protéger en amont. Alors qu’il côtoie certains footballeurs de haut niveau, lui n’a jamais voulu entrer dans cette idée d’avoir un garde du corps et d’être beaucoup plus précautionneux. On sait que Ciryl Gane aime la simplicité et afficher sa personnalité ouverte et disponible pour le plus grand nombre. Cette fois, l’athlète va sans doute devoir bouleverser son fonctionnement au quotidien afin d’éviter le pire. L’idée même que l’on puisse porter atteinte à l’intégrité physique de sa famille rend fou Ciryl Gane. « J’aurais voulu faire du mal à beaucoup de gens », déclare-t-il notamment.
COMMENTAIRES