Après avoir rendu sa ceinture et quitté l’UFC, Francis Ngannou a signé au PFL et s’est lancé dans la boxe anglaise pour le plus grand plaisir des fans. Le 28 octobre dernier, le Camerounais a su rivaliser avec nul autre que Tyson Fury dans une confrontation en Arabie Saoudite. De son côté, Georges St-Pierre s’était retiré du MMA après une ultime bataille disputée face à Michael Bisping au cours de laquelle il était devenu champion dans une deuxième division. Malgré de nombreuses rumeurs, le Québécois a toujours fermé la porte à un éventuel retour dans l’octogone et a affirmé que sa retraite serait tout simplement définitive.
SUR LE MÊME SUJET :
Les deux anciens champions de l’UFC partagent le point commun d’être humbles et se montrent beaucoup de respect l’un envers l’autre. Sur Instagram, Georges St-Pierre a déclaré : « Quand j’étais à mon prime et prêt pour la guerre… » Francis Ngannou lui a répondu avec légèreté : « La guerre n’était pas prête pour toi frère. » Le Camerounais faisait probablement référence à l’incroyable carrière du Québécois marquée par une série de treize victoires consécutives, remportées entre 2007 et 2017. L’enfant de Saint-Isidore est aussi reconnu pour avoir défendu sa ceinture à neuf reprises sur une période de six ans.
Le titre, c’est juste pour attirer des lecteurs, ou vous ne savez pas ce que l’expression « s’échanger des politesses » signifie ? Ce qui de votre part ne m’étonnerait pas.