UFC 299 – MVP domine et assure le show pour ses débuts
MMA – Les débuts à l’UFC d’une des stars du Bellator. MVP domine et assure le show pour ses débuts au sein de l’organisation.
Michael Venom Page était une des plus grosses stars du Bellator. Malheureusement, on reprochait souvent à MVP de ne prendre que des adversaires loin de son calibre. Comme pour faire taire ces critiques, MVP a finalement décidé de rejoindre l’UFC malgré une proposition du PFL. En face de lui, l’ancien du Bellator commence avec du lourd puisqu’il affronte Kevin Holland. Big Mouth est connu pour frapper fort et pour être provocateur dans la cage. Sur le papier, ce duel de striker s’annonçait alléchant. Finalement, MVP domine et assure le show pour ses débuts au sein de l’organisation.
Déroulé de la rencontre
Les deux hommes passent à l’action immédiatement sans round d’observation. Comme à son habitude, la garde de MVP est basse et ses coups imprédictibles. Rapidement, Kevin Holland travaille contre la cage, un domaine où il pense avoir l’avantage. Le style du Britannique semble irriter l’Américain qui ne trouve pas la mire dans le premier round. Dans le second round, Kevin Holland se veut plus agressif, mais doit résoudre le casse-tête que représente Venom Page. Au milieu de la deuxième reprise, Holland parvient à amener le Britannique au sol. Finalement, le Britannique démontre sa supériorité debout et inflige même un knockdown à son adversaire.
Dès le début du troisième round, la confusion règne quand MVP attaque un Kevin Holland qui venait le checker. Michael Venom Page continue de dominer et commence même à faire le show tandis que son adversaire se frustre de plus en plus.
Débuts prometteurs
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les débuts de Michael Venom Page sous la bannière de l’UFC sont réussis. Désormais, MVP va tenter de se hisser dans le classement welterweight et entamer une course au titre qui s’annonce tout sauf simple dans cette catégorie relevée.