MMA – Alex Pereira s’est confié sur un sujet particulièrement tabou dans le monde du sport en évoquant des problèmes de dépendance.

Arrivé à l’UFC en 2021, Alex Pereira est devenu champion en seulement quatre confrontations remportées dans l’octogone. Pour ce faire, le Brésilien a éteint Israel Adesanya, qu’il avait d’ores et déjà battu en kickboxing sous la bannière du Glory. Le Sud-Américain a ainsi été sacré roi de la catégorie middleweight le 12 novembre 2022 à New York. Le principal intéressé a cependant perdu son titre face au Nigérian le 8 avril 2023 à Miami. Il aura fallu attendre un an pour le voir récupérer sa ceinture face à Jiri Prochazka. Après s’être imposé face à Jamahal Hill entre-temps, le prodige de Sao Paulo a de nouveau défendu son or face au Tchèque le 29 juin dernier à la T-Mobile Arena de Las Vegas.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1808226950558744627

Alex Pereira : une face cachée

Dans une interview accordée à Deep MMA And Boxing, Alex Pereira s’est confié sur ses problèmes de dépendance à l’alcool. À en croire ses mots, le Brésilien ne parviendrait pas à se modérer à la vue de boissons alcoolisées : « Si je bois un verre, je ne peux pas simplement prendre une simple canette de bière et m’en contenter. Je ne suis pas en capacité de faire ça. Je n’ai aucun contrôle. Alors, je préfère encore ne rien boire du tout. » Ces déclarations contrastent avec les images de ses entraînements postées sur les réseaux sociaux, sur lesquelles il est possible de le voir sous son meilleur jour. Le principal intéressé a d’ailleurs manifesté son envie de défendre à nouveau son titre dans les plus brefs délais.

Partager cet article

SourceDeep MMA And Boxing
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    dur dur les addictions :/
    Bonne idée de ne pas boire, cela lui évitera de finir comme McGregor … ce serait très moche !!

    Répondre