La série Marvel x Netflix, The Punisher va arriver cette année avec Jon Bernthal dans le rôle-titre. Elle sera bien différente des autres.

Après Daredevil, Jessica Jones, Daredevil, Iron Fists et The Defenders, The Punisher arrive. La série va permettre aux fans de retrouver Jon Bernthal en Frank Castle. Après une saison 2 de Daredevil où il avait littéralement crevé l’écran, l’impatience est de mise. On sait aujourd’hui que la saison 1 a déjà été tournée et qu’elle devrait vraisemblablement sortir à l’automne prochain. Après ce que l’on a vu dans la saison 2 de Daredevil, on peut s’attendre à un univers sombre et violent.

Stephen Surjik, l’un des réalisateurs sur la saison 1 a accordé une interview à Combat Radio. Il promet une expérience différente : « C’est différent des autres séries de Marvel dans la mesure où il s’agit d’un drame adulte. Il n’y a pas de super pouvoir. Vous savez le Punisher, un personnage fondamentalement basé sur la vengeance. Sa famille est victime d’une chose horrible, mais le personnage lui-même est bien connu et la façon de l’aborder est très différente des autres séries ». Il a dans tous les cas bouclé le tournage du dernier épisode : « le bébé est en post-production. Je pense que je suis autorisé à vous qu’il est très bon. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/2b8ORPWyC8g

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *