Winamax
Dark Mode Light Mode

Michael Bisping vs. Georges St-Pierre officiel pour l’UFC 217

Michael Bisping vs. Georges St-Pierre officiel pour l’UFC 217 – le trashtalk commence Michael Bisping vs. Georges St-Pierre officiel pour l’UFC 217 – le trashtalk commence

Georges St-Pierre fera son retour à l’UFC le 4 novembre prochain au Madison Square Garden contre Michael Bisping.

Annoncé puis annulé, le combat entre Michael Bisping et Georges St-Pierre va bien avoir lieu. 4 ans après son dernier combat contre Johny Hendricks, GSP va à nouveau être dans la cage de l’UFC. À 36 ans, le Canadien se dit convaincu d’être « une bien meilleure version que celui que j’étais ». Il ajoute : « j’ai plus d’outils, je suis plus apte à appuyer sur la détente. Je suis plus agressif, plus opportuniste. Physiquement, je suis dans mon prime. Mentalement, je suis à mon meilleur. »

Pour son grand retour, GSP va donc combattre pour la toute première fois de sa carrière en middleweight. Il va y affronter le champion Michael Bisping qu’il aime appeler : « le pire cauchemar des combattants ». Après une première défense de ceinture contre un Dan Henderson de 46 ans, il va affronter une nouvelle légende. Le Britannique compte bien montrer qu’il ne sera pas facile à battre : « C’est un welterweight. Il pense que je suis un combat plus facile que Tyron Woodley ». « C’est une petite salope. Il s’est arrêté, car il ne voulait pas combattre. Il est parti parce qu’il s’est pris une branlée. Il revient et il pense que je suis un combat facile », ajoute Bisping. Le champion en profite pour un peu de trashtalk : « je peux combattre Georges maintenant. Si je fais de la lutte une ou deux fois par semaine avec mon fils, je le bats. »

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Kyrie Irving - Neymar Júnior : destins croisés

Next Post
La Sueur à Nigloland - un parc “made in France” d’exception

La Sueur à Nigloland - un parc “made in France” d’exception