Après de gros soucis de santé, Khamzat Chimaev faisait enfin son retour au plus haut niveau à l’UFC. Alors qu’il évoquait des pépins de santé ainsi que des problèmes personnels, difficile de savoir ce qu’allait proposer Borz dans l’octogone. Finalement, c’est comme s’il n’était jamais parti. En effet, même face à un adversaire de la trempe de Robert Whittaker, Khamzat s’est illustré dès le premier round. Pire, à en croire les images diffusées, l’ancien champion s’est littéralement fait broyer la mâchoire au cours de l’UFC 308. Justement, Khamzat Chimaev réagit à la terrible blessure infligée à Robert Whittaker.
En conférence de presse post événement, Khamzat Chimaev a envoyé une phrase digne de Francis Ngannou. Si son but n’est pas de blesser lourdement ses adversaires, Borz ne nie pas la dureté de son sport et ses conséquences.
« Oui, avant que je n’arrive ici, ils m’ont montré les photos. Mais j’ai senti que quelque chose n’allait pas avec son menton avant que je ne serre. Mon but n’est pas de briser le menton de quelqu’un, mais c’est mon boulot vous savez. Infliger de la souffrance. »
SUR LE MÊME SUJET :
Le MMA n’est pas un jeu et ici, Khamzat Chimaev nous le rappelle froidement.
COMMENTAIRES