Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones accepte finalement Tom Aspinall mais pose une condition

jon jones monstre ufc 309 jon jones monstre ufc 309

MMA – La rencontre pourrait bien avoir lieu. En effet, Jon Jones est chaud pour Tom Aspinall, mais pose une condition.

Jon Jones vs Tom Aspinall est un des plus gros feuilletons actuels au sein de l’UFC. Pour l’heure, difficile de savoir où en sont les négociations même si Dana White se dit toujours confiant. Lors d’une interview toute récente de Tom Aspinall, ce dernier n’avait rien caché de sa frustration. Pire, il déclarait tout bonnement ne plus vouloir parler de Jon Jones tant il trouvait la situation lassante. Les dernières nouvelles laissaient entendre un retour du GOAT de l’UFC dans le courant de l’été prochain. Pourtant, nous venons d’avoir un tout nouveau son de cloche de la part du célèbre journaliste Ariel Helwani. Dans les grandes lignes, Jon Jones est chaud pour Tom Aspinall, mais à une condition tout de même.

6 mois de préparation

Au cours du Ariel Helwani Show, le journaliste s’est exprimé sur le cas Jon Jones. Évidemment, il a été question du retour du champion heavyweight et surtout de son duel face à Tom Aspinall qui reste en suspens. Ainsi, selon le journaliste, Jon Jones aurait fait une demande bien précise à l’UFC.

« On m’a dit que Jon Jones souhaite six mois pour se préparer une fois que le combat est verrouillé. On dirait que l’été prochain, si c’est l’objectif… Ça commence à s’éloigner un peu. »

Autrement dit, nous pourrions finalement bel et bien avoir le superfight entre Jon Jones et Tom Aspinall. Toutefois, si les informations d’Ariel Helwani se confirment, l’été 2025 pour l’organisation de la rencontre semble être compromis.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC - Morgan Charrière vs. Nathaniel Wood : Quelle heure ? Quelle chaîne ?

Next Post
rappeur mma cambriolage

Rappeur et combattant de MMA, il se fait dérober un demi-million d'euros