Bagarre générale à l’UFC : la police ouvre une enquête
En bref
- Il y avait eu une grosse bagarre lors de l'UFC 322
- Dillon Danis vs la team Makhachev
- La police de New-York mène l'enquête
MMA – Il y aura bel et bien des suites. En effet, après la bagarre générale à l’UFC, la police ouvre une enquête.
L’UFC 322 aurait pu rester dans les mémoires simplement pour l’ensemble des combats de la soirée. Toutefois, c’est un événement en marge des combats qui a fait énormément parler. En effet, la soirée a basculé dans un tout autre registre après la bagarre impliquant Dillon Danis, un proche de Conor McGregor et plusieurs membres de l’équipe d’Islam Makhachev en plein Madison Square Garden. Justement, nous apprenons que la ville de New York a décidé de prendre l’affaire très au sérieux. Le maire de NYC lui-même a confirmé que le NYPD (New York City Police Department) vient d’ouvrir une enquête pour faire toute la lumière sur ces incidents qui ont enflammé les réseaux du monde entier.
Le maire de New-York prend la parole
Voici ce qu’Eric Adams, le 110ᵉ maire de la ville de NYC, vient de déclarer au sujet de l’incident.
« Ces agressions au Madison Square Garden sont totalement inacceptables. La police de New York mène actuellement une enquête approfondie et tous les responsables devront répondre leurs actes. »
X – Eric Adams
Dillon Danis dans la tourmente
Il y a peu, nous apprenions que Dillon Danis était banni définitivement de l’UFC après la bagarre générale. D’ailleurs, les vidéos qui circulent montrent plusieurs angles et sont implacables : Dillon Danis est de nouveau impliqué dans un incident majeur en marge d’un événement sportif d’ampleur. Selon les derniers éléments en date, l’ami de Conor McGregor aurait tout tenté pour provoquer l’équipe d’Islam Makhachev en leur montrant notamment des montages indécents.