Francis Ngannou défié par le nouveau champion du PFL
En bref
- Vadim Nemkov est le nouveau champion des lourds du PFL
- Le Russe s'est imposé au premier round sur Renan Ferreira
- Nemkov lance un défi à Francis Ngannou
MMA – Vadim Nemkov s’est imposé au PFL Lyon. Justement, Francis Ngannou a été défié par le nouveau champion.
La tête d’affiche du PFL Lyon consistait en un duel entre deux heavyweights. La rencontre était importante puisqu’il s’agissait de couronner le nouveau roi des lourds de l’organisation. Vadim Nemkov affrontait ainsi Renan Ferreira dans la Smart Cage. Francis Ngannou n’a pas raté une miette du combat, puisque le vainqueur a toutes les chances de lui faire face. Il ne reste qu’un combat au contrat de Francis Ngannou qui est contraint de faire son retour en MMA. Comme prévu, après sa victoire, Vadim Nemkov avait un message à faire passer. Francis Ngannou a ainsi été défié par le nouveau champion du PFL.
Vadim Nemkov vs Francis Ngannou
Francis Ngannou avait affronté Renan Ferreira lors de son dernier combat en MMA. Il avait résulté du combat une victoire du Camerounais dans le premier round sur TKO. De son côté, Vadim Nemkov s’est également imposé dans le premier round mais sur une soumission. Alors, saisissant l’opportunité d’envoyer un message à Ngannou, le Russe s’est exprimé après sa victoire.
« J’affronterai n’importe qui que l’organisation mettra face à moi. Mais j’aimerais vraiment affronter Francis Ngannou. »
Vadim Nemkov via PFL
De son côté, le PFL avait fait savoir que quelque chose de « très spécial » était préparé pour Francis Ngannou. Alors que le Camerounais se prépare à faire son retour, nous devrions très vite en savoir plus.