Selon Shams Charania, l’autre insider après Adrian Wojnarowski, LeBron James va conserver sa no-trade clause. Ainsi, les Cleveland Cavaliers garderont la superstar jusqu’à la fin de la saison, au pire. Agent-libre l’été prochain, le King permet donc aux Cavs de tout mettre en œuvre pour qu’il resigne sereinement. Ça passera par une grosse fin de saison…
Troisièmes à l’Est, les Cavs présentent un bilan de 30-21, en ayant perdu 9 de leurs 14 derniers matchs. Si James affiche encore des stats de poney, l’attitude a souvent manqué en 2017-2018. Avec une défense en perdition et un duo Thompson-JR Smith aussi coûteux qu’inutile, la franchise de l’Ohio va devoir s’activer sérieusement.
SUR LE MÊME SUJET :
En cas de départ de LeBron, Cleveland entrerait vraisemblablement dans un nouveau processus de reconstruction. Isaiah Thomas, dont l’intégration est compliquée, sera lui aussi agent libre. Kevin Love, absent pour les 7 prochaines semaines, pourrait aussi être tradé en cas de départ du King. Bref, après la trade-deadline, le front-office risque d’avoir encore beaucoup de travail.
COMMENTAIRES