En doute comme jamais, les Cleveland Cavaliers pourraient perdre gros lors de l’été 2018. Ils vont conserver LeBron James.

Selon Shams Charania, l’autre insider après Adrian Wojnarowski, LeBron James va conserver sa no-trade clause. Ainsi, les Cleveland Cavaliers garderont la superstar jusqu’à la fin de la saison, au pire. Agent-libre l’été prochain, le King permet donc aux Cavs de tout mettre en œuvre pour qu’il resigne sereinement. Ça passera par une grosse fin de saison…

Troisièmes à l’Est, les Cavs présentent un bilan de 30-21, en ayant perdu 9 de leurs 14 derniers matchs. Si James affiche encore des stats de poney, l’attitude a souvent manqué en 2017-2018. Avec une défense en perdition et un duo Thompson-JR Smith aussi coûteux qu’inutile, la franchise de l’Ohio va devoir s’activer sérieusement.

SUR LE MÊME SUJET :

En cas de départ de LeBron, Cleveland entrerait vraisemblablement dans un nouveau processus de reconstruction. Isaiah Thomas, dont l’intégration est compliquée, sera lui aussi agent libre. Kevin Love, absent pour les 7 prochaines semaines, pourrait aussi être tradé en cas de départ du King. Bref, après la trade-deadline, le front-office risque d’avoir encore beaucoup de travail.

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *