Tradé lors de la NBA trade deadline, le vétéran Joe Johnson devrait bientôt se retrouver chez un contender. Bonjour Houston.

Selon Shams Charania et Adrian Wojnarowski, les Houston Rockets vont enregistrer le renfort de Joe Johnson. Le joueur se serait engagé à signer avec la franchise une fois le buy-out conclu avec les Sacramento Kings. Bobby Brown sera coupé pour faire de la place à l’ailier. Au Jazz depuis 2016, JJ avait été échangé dans le cadre d’un trade à 3 équipes.

À 36 ans désormais, l’ancien franchise player des Hawks tourne à 7.3 points (42%), 3.3 rebonds et 1.4 passe en 21.9 minutes de jeu. Il faut remonter à sa saison rookie, en 2001-2002 pour retrouver ce genre d’apports. Il n’a toutefois plus le même qu’avant… À Houston, il sortira encore du banc, mais cette fois pour renforcer un prétendant au titre. Sur une série de 7 victoires consécutives, 9-1 sur les 10 derniers matchs, les Rockets ne sont plus qu’à 0.5 de Golden State. Pouvant jouer arrière comme ailier, il pourrait rentre de gros service aux Texans, surtout dans le money-time.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *