Très calme jusqu’au dernier moment, la NBA trade deadline n’a pas déçu. Cleveland a été le grand acteur de la journée.

Une révolution. Cleveland a décidé de casser tout son effectif pour apporter un second souffle nécessaire. Un pari risqué pour la franchise qui pourrait aussi perdre LeBron James cet été.

Trade Cleveland Cavaliers – Los Angeles Lakers : Jordan Clarkson et Larry Nance Jr. contre Isaiah Thomas, Channing Frye et le premier tour de Draft des Cavaliers de 2018 (pas celui des Nets).

Trade Cleveland Cavaliers – Miami Heat : Dwyane Wade contre le 2e tour protégé du Heat
Trade Cleveland Cavaliers – Sacramento Kings – Utah Jazz : Les Cavs reçoivent Rodney Hood, George Hill, et les droits de Arturas Gudaitis. Les Kings reçoivent Joe Johnson, Iman Shumpert, le 2e tour de Draft du Heat en 2020 et du cash. Enfin, le Jazz récupère Jae Crowder, Derrick Rose (depuis coupé), les droits de Dimitrios Agravanis, le second tour de Draft des Cavs en 2024.

Trade Miami Heat – Atlanta Hawks : Luke Babbitt contre Okaro White.
Trade Detroit Pistons – Chicago Bulls : Jameer Nelson et le 2e tour de Draft des Bulls en 2020 contre Willie Reed et le 2e tour de Draft des Pistons en 2020
Trade Detroit Pistons – Memphis Grizzlies : James Ennis contre Brice Johnson et le future 2e tour de Draft des Pistons
Trade Toronto Raptors – Sacramento Kings : Malachi Richardson file au Canada contre Bruno Caboclo.

Trade New York Knicks – Denver Nuggets – Dallas Mavericks : Emmanuel Mudiay et le future 2e tour de Draft des Blazers vont aux Knicks. Les Denver Nuggets récupèrent Devin Harris et le 2e tour de Draft des Clippers en 2018. Les Mavs chopent Doug McDermott et le future 2e tour de Draft des Nuggets.

Trade Portland Trail Blazers – Chicago Bulls : La franchise de l’Oregon récupère les droits de Milocan Rakovic contre Noah Vonleh et du cash.
Trade New Orleans Pelicans – Brooklyn Nets : Rashad Vaughn file en Louisiane contre Dante Cunningham.

Trade Washington Wizards – Atlanta Hawks : Washington récupère le futur 2e tour protégé des Hawks et du cash contre Sheldon Mac et du cash.
Trade Phoenix Suns – Orlando Magic : Elfrid Payton part dans l’Arizona contre le 2e tour de Draft des Grizzlies en 2018

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Joe Johnson s’engage à signer avec les Houston Rockets

    […] Selon Shams Charania et Adrian Wojnarowski, les Houston Rockets vont enregistrer le renfort de Joe Johnson. Le joueur se serait engagé à signer avec la franchise une fois le buy-out conclu avec les Sacramento Kings. Bobby Brown sera coupé pour faire de la place à l’ailier. Au Jazz depuis 2016, JJ avait été échangé dans le cadre d’un trade à 3 équipes. […]

    Répondre
  2. Les Cavaliers new look explosent les Boston Celtics

    […] trades de dernière minute semblent déjà faire leur effet. Contre les Boston Celtics, les Cavs faisaient […]

    Répondre