Tradé aux Los Angeles Lakers lors de la trade deadline, Isaiah Thomas retrouve le banc. Comme pour ses débuts à Boston, le lutin aura donc un rôle de 6e homme. Ce vendredi et selon l’insider Chris Haynes, le head coach des Lakers et Isaiah Thomas ont eu une réunion. Il en est ressorti que le All-Star 2017 sortira du banc pour commencer. Le but est pour Luke Walton de ne pas perturber l’attaque.
Le troisième meilleur scoreur de la ligue en 2016-2017 sortira donc du banc pour ses débuts ce soir. Après quelque temps, il semble prévu que Thomas rentre dans le 5 de départ. Toutefois, en l’absence de Lonzo Ball, toujours blessé, IT pourrait avoir un grand rôle à jouer. Quand le rookie reviendra, la cohabitation pourrait plus compliqué, à moins que Zo ne passe en arrière.
SUR LE MÊME SUJET :
Toujours est-il que l’agent de Thomas s’est montré optimiste : « C’est à propos d’Isaiah et de ce qu’il peut faire pour aider cette jeune équipe à grandir et à gagner. Il a rencontré Luke et l’entraîneur adjoint Brian Shaw et il comprend la direction de l’équipe, et veut entrer et contribuer de la bonne façon. Tout le reste va s’arranger. »
COMMENTAIRES