Dark Mode Light Mode

Pour Joel Embiid, Ben Simmons aurait dû être au All-Star Game

Ben Simmons triple double Ben Simmons triple double

Grand favori pour le trophée de rookie de l’année, Ben Simmons regardera le match du All-Star Game en tant que spectateur.

Joel Embiid sera le seul joueur des Sixers présent au match des étoiles. 7e de conférence Est, la franchise est plus que jamais en course pour les playoffs. Pourtant face à l’avalanche de blessures, Ben Simmons n’a pas été sélectionné. Ainsi, Goran Dragic remplace Kevin Love, Kemba Walker remplace Kristaps Porzingis et Andre Drummond remplace John Wall.

Ben Simmons tourne à 16.4 points (52.7%), 7.8 rebonds et 7.3 passes. Des statistiques impressionnantes pour le rookie. Avec 6 triples doubles en 2017-2018, il n’est plus qu’à un seul de rejoindre Magic Johnson. Face à Simmons, les statistiques de Dragic sont semblables sinon inférieures 17.4 points (44%), 4 rebonds, 4.7 passes. Toutefois, il n’y a pas d’autre joueur du Heat (8e à l’Est) au match des étoiles. Silver a voulu jouer l’équité. Le Commissioner a aussi voulu récompenser la belle saison de Kemba Walker. Le meneur réalise l’exercice de sa vie avec 22.9 points (42.3%), 3.4 rebonds et 5.8 passes. Toutefois, les Hornets sont à la 10e place.

Pour Joel Embiid, l’Australien méritait d’être au All-Star Game (diffusé sur beIN Sports et NBA League Pass) : « Je pense qu’il mérite d’être un All-Star. Il a bien joué toute la saison et a été monstrueux dernièrement. Je pense qu’il mérite sa place. Il y’a beaucoup d’excellents joueurs dans la ligue, mais je pense qu’il le mérite. Et ce serait génial pour moi d’avoir un autre coéquipier. Ils m’ont dit que je devrais danser devant tout le monde, donc ça serait bien d’avoir un coéquipier à mes côtés pour danser avec moi pour que je n’aie pas peur. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
LeBron James Kevin Durant

Sans filtre, LeBron James et Kevin Durant parlent du racisme

Next Post
Drake Gods Plan

Drake balance le clip génial de Gods plan