Hit surprise et inattendu, Gods Plan a permis à Drake d’enchaîner un nouveau succès. L’un des singles de ce début d’année tient son clip.

Le 19 janvier, Drake sortait par surprise l’EP Scary Hours. Composé de deux morceaux, Diplomatic Immunity et Gods Plan, le projet est un immense succès. Ce vendredi, Gods Plan a droit à son clip. Dès le début, le 6-God met les choses au clair : « Le budget pour cette vidéo était 996 631.90$, on a tout donné. »

On voit ainsi Drake partir à la rencontre des gens, de familles, d’enfants, et les aider financièrement. Il va ainsi payer les courses des clients d’un supermarché, acheter des cadeaux aux enfants ou alors financer la scolarité d’une étudiante. Drake s’était exprimé sur le clip « C’est la chose la plus importante faite dans ma carrière ». Il ne mentait pas.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sven Lepoitevin Descourcières

    Magnifique !

    La production d’un rappeur multi-millionaire a donné l’équivalent de 3 jours de son salaire (94 millions de gains en 2017 pour notre bon Drake), ce qui représente au final un énorme coup de pub qui va lui rapporter 100 plus que ce qu’ils ont donné à ces pauvres gens.
    Quand la misère du peuple fait à la fois la fortune ET la gloire des élites.
    En bons esclaves de la société de consommation vous tombez bêtement dans le panneau. C’est beau le charity business non de dieu !

    Répondre
    • So miu'm

      Mai ferme ta grande babine, Tu parle tu parle mai toi ta déjà aidé quelqu’un ? Même si cela ne représente pas beaucoup de dépense pour lui ben les gens à qui il à donné je pense que ça représente beaucoup pour eux tu t’imagine le mec il est riche il aide les gens il aurait pu les snobé!!!? mai non et toi tout ce que tu trouve à dire c sa. Oui sa lui fait la pub Oui il aura plus d’argent mai au moins il à aidé son prochain . Et je ne tombe dans aucun panneau c toi langue de vipère qui vois les choses d’un oeil égoïste toute façon il faut de tout pour faire un monde .

      Répondre
      • Sven Lepoitevin Descourcières

        – « Tu as déjà aidé quelqu’un ? »
        – Eh bien oui figure toi qu’avec le groupe de musique auquel j’appartiens nous réalisons un album (sur lequel nous avons travaillé pendant 2 ans sans être payés) dont les recettes seront intégralement reversées à l’hôpital Panzi en RDCongo, qui soigne des dizaines de milliers de femmes victimes de violences sexuelles et de tortures psychologiques.
        Le groupe s’appelle BALA, moi c’est Sven, je te laisse faire tes recherches.

        – « Même si cela ne représente pas beaucoup de dépenses pour lui ben les gens à qui il a donné je pense que ça représente beaucoup pour eux »
        – Si tu te goinfre pendant qu’un clochard est en train de mourrir de faim à tes pieds tu n’auras qu’à lui donner les miettes et le gras de ta viande, ça représentera beaucoup pour lui. Et après tu pourras dire à tout le monde « voyez comme je suis généreux, j’ai donné à cet homme dix fois plus que ce qu’il n’a jamais eu dans sa vie. »
        C’est exactement ce qu’à fait Drake avec ce projet, avec en prime un bon gros coup de pub fait sur le dos de la misère du peuple américain pour son propre profit.

        -« Et je ne tombe dans aucun panneau »
        – Si tu es incapable de voir la manoeuvre marketing évidente, et l’ignominie du système qui consiste à se faire de la thune sur la misère des petites gens alors que tu baignes toi-même dans le fric… Bah c’est que tu tombes dans le panneau mon gars !

        – « c toi langue de vipère qui vois les choses d’un oeil égoïste »
        – Au contraire j’essaye de démontrer qui sont les égoïstes dans cette société du spectacle, du désir et de l’argent roi.
        Dénoncer ce qui me semble injuste, ça ne me paraît pas être de l’égoïsme.

        –  » toute façon il faut de tout pour faire un monde »
        – Mouais dans ce cas on peut tout justifier : « Pourquoi pas tolérer les profiteurs et les opportunistes hypocrites ? Il faut de tout pour faire un monde ! ».
        Il faut aussi quelques efforts pour faire un monde meilleur, autant essayer de s’y mettre plutôt que de céder aux mensonges et à aux manipulations à longueur de journée.

        Qu’est-ce que t’en penses ?

        Répondre
  2. sq94

    Merci Sven,

    Je ne saurais le dire mieux, la vraie charité se fait avec discrétion et non dans un vulgaire clip de rap.

    Comme le disait de la Rochefoucauld « les vertus des hommes ne sont souvent que des vices déguisées ».

    Bien cordialement.

    Répondre