Suite aux propos de LeBron James sur les États-Unis et le racisme, de nombreuses réactions ont suivi.

Avec Kevin Durant, LeBron ne s’est pas caché pour parler des problèmes qui continuent de toucher les États-Unis. « Peu importe combien d’argent vous avez, ou qui vous devenez dans la vie en tant qu’homme ou femme afro-américain, ils essaieront toujours de trouver un moyen de vous faire savoir que vous êtes toujours en dessous d’eux. » Le King a également enfoncé le clou sur Donald Trump.

Pour une partie de l’Amérique, cette sortie de la plus grande star de la NBA n’est pas passée. Sur Fox News (évidemment), une présentatrice a frontalement attaqué James. Elle commence par présenter les propos du joueur comme « à peine intelligible » et « non grammatical ». Laura Ingraham ajoute « C’est ce qui arrive quand vous quittez le lycée plus tôt pour rejoindre la NBA. Et il est toujours payé 100 millions de dollars par an pour faire rebondir un ballon. Oh, LeBron et Kevin, vous êtes de grands joueurs, mais personne n’a voté pour vous. Des millions ont élu Trump pour être leur entraîneur. Alors, gardez le commentaire politique pour vous, taisez-vous et dribblez. »

SUR LE MÊME SUJET :

https://youtu.be/xlK_iTMCUbc

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Donald trump

    Elle n’a pas dit  » C’est ce qui arrive quand vous allez à l’école pour rejoindre la NBA. » mais « c’est ce qui arrive quand on quitte le lycée un an plus tôt pour rejoindre la NBA »

    Répondre