Insulté et accusé par Colby Covington en marge de l’UFC 225, Jon Jones a décidé de répondre. Comme à chaque fois ou presque, il a fait ça avec la manière !

Toujours suspendu suite à son contrôle positif de l’UFC 214, Jon Jones se rapproche pourtant d’un retour. Plus grand light-heavyweight de l’histoire, Bones est donc au repos forcé jusqu’à nouvel ordre. Malgré son absence, Colby Covington décide de l’attaquer. On comprend mal la démarche, mais voir un welterweight s’attaquer au GOAT semble être une bien mauvaise idée. On se souvient de ce qui s’était passé pour Covington après son embrouille avec le poids lourd Werdum.

Jones et Covington étaient ensemble à l’Iowa Central Community College. Dans une interview pour la radio américaine, le welterweight donnait des détails sur le passé de Jones : « Il a juste commencé à faire des stéroïdes et était toujours en roid rage. Il rentrait à la maison et il me criait dessus : ‘Oh, qu’est-ce que tu fais, Colby, fais la vaisselle!’ et il paniquait. » Colby ajoute : « Il a pensé qu’il devait faire un cycle de stéroïdes et j’ai perdu beaucoup de respect pour lui. Il a commencé à faire la fête, à prendre de l’ecstasy, à prendre tous ces médicaments et le reste vous le connaissez. Il fait ça depuis l’université. »

https://www.instagram.com/p/Bjx1MKLF6oW/?taken-by=jonnybones

SUR LE MÊME SUJET :

Évidemment, Jones a répondu à ces accusations. D’abord sur Instagram avec une image où l’on peut lire : « Hey Pussy, ma vaisselle est toujours là ! » L’ancien champion light-heavyweight ajoute : « Tu es un genre spécial de menteur bro. Et honnêtement, je suis désolé pour toi. En fait, je pense que je me sens plus désolé pour quelqu’un qui croit un seul mot qui sort de ta bouche. Honnêtement, la façon avec laquelle tu peux sortir des mensonges est impressionnante. Tu es dégoûtant. »

Sur Twitter, Bones a également proposé 50 000$ à celui qui frappera Covington en allant dans la cage avant de supprimer le tweet. On se rappelle que c’est ce que Werdum avait fait en Australie. Bones conclut par un « retweet si tu pries pour que RDA y arrive demain soir ».

[tweet https://twitter.com/JonnyBones/status/1005202578190168064]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Arthur

    Jon Jones « The GOAT » ?? Vous êtes au courant qu’il s’est dopé ??

    Répondre
    • roro007

      @Arthur
      Oui oui, comme tous les autres le sont… Tu crois qu’ils se shootent aux steack, haricots verts, fines fibres vertes…? LOL Faut pas se mentir à soi-même 10 ans, comme dans le cyclisme, le foot etc tous les sports où il y a du fric… il y a du dopage pour tout le monde quasiment.

      Répondre