En marge de l’UFC Sydney, Fabricio Werdum s’est une nouvelle fois remarqué en s’embrouillant avec un combattant. Cette fois, c’était Colby Covington.

On le sait, Fabricio Werdum fait/dit ce qu’il veut. Il y a quelques semaines, au Brésil, Colby Covington s’imposait contre Demian Maia. Au centre de la cage lors de la post-fight interview, il avait déclaré : « Brésil, vous êtes une décharge. Vous êtes nuls, bande d’animaux dégueulasses ! » Pas la chose la plus intelligente à faire.

Présent à Sydney pour rencontrer les fans, Covington s’est illustré…en insultant Werdum. L’ancien champion heavyweight de l’UFC n’est pas DU TOUT du genre à se laisser marcher sur les pieds. Insulté par Covington, le brésilien a décidé de répondre à sa façon.

SUR LE MÊME SUJET :

« Si je l’avais vraiment frappé au visage, il serait à l’hôpital. Pour sûr. Il n’y avait pas de coup de poing. Il est délirant. Je ne sais pas pourquoi il insiste à parler sur les Brésiliens. Je ne comprends pas. Il veut des médias, veut copier Conor McGregor. Il a l’air ridicule comme il le fait. Je ne pouvais pas le croire quand il a dit ça. J’ai frappé son téléphone et il a reculé d’un pas et m’a donné un coup de pied. Nous avons commencé à discuter et il a continué à dire que les Brésiliens étaient des animaux. »

[tweet https://twitter.com/danthehangman/status/931000235979030528]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Colby Covington – quand être un enfoiré a du bon

    […] Pour Colby Covington, c’est plus discutable. Certains diront que son bilan de 13-1 en carrière et ses 5 victoires consécutives parlent pour lui…mais contre qui ? Hors Demian Maia, il n’a affronté aucun nom de la catégorie. Seuls les fans hardcore connaissent Dong Hyun Kim, Bryan Barberena, Max Griffin et Jonathan Meunier. Si Covington est là aujourd’hui c’est grâce à son interview d’après-combat du 28 octobre dernier. Après sa victoire par décision unanime contre Maia, à Sao Paulo, l’Américain insultait ainsi le public brésilien. Il qualifiait les supporters « d’animaux » et le pays de « déchetterie ». Depuis, celui qui aime spoiler à ses followers les blockbusters sur les réseaux sociaux a poursuivi sur sa lancée. Voyant que ses agissements faisaient vendre, il a continué à cibler le Brésil et Fabricio Werdum. […]

    Répondre