Le 9 juillet dernier, LeBron James s’engageait pour 4 ans et 153.5 millions de dollars avec les Los Angeles Lakers. Après quatre ans aux Cleveland Cavaliers, le King file à LA pour tenter un nouveau défi. Très discret sur cette signature retentissante, il s’est enfin exprimé sur cette signature retentissante.
« Je déménage à Los Angeles. C’est un peu comme un rêve devenu réalité pour moi…. Être capable de jouer pour une franchise historique avec tant d’accomplissements, et maintenant être en mesure de collaborer avec Magic Johnson, quelqu’un qui m’a inspiré quand j’étais plus jeune…Je voulais faire des passes à l’aveugle comme Magic. Je voulais être en mode showtime comme Magic. Pour que tout se réalise à ce stade, je pense que le timing a tout fait. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Pour moi d’être dans cette position maintenant, l’excitation qui m’accompagne à être un Laker. Je suis heureux d’en faire partie, car je crois que les Lakers sont une franchise historique. Nous le savons tous, mais c’est une franchise qui gagne des titres, et c’est ce que nous essayons de retrouver. Je suis heureux de faire partie de cette culture et de notre volonté de retrouver les sommets. »
[…] 33 ans, LeBron James découvre une troisième franchise. Quatre ans après son retour à Cleveland, il part découvrir […]