JR Smith parle de Kevin Love et du syndrome LeBron James

Ancien coéquipier de LeBron James à Cleveland, Kevin Love va découvrir la vie sans la superstar dans l’Ohio.

À 33 ans, LeBron James découvre une troisième franchise. Quatre ans après son retour à Cleveland, il part découvrir la Californie. Dans l’Ohio, il laisse notamment Kevin Love. Prolongé pour 4 ans et 120 millions de dollars, l’intérieur va porter le nouveau projet des Cavaliers. Lors de sa dernière saison avec le King, K-Love savait qu’il se passait quelque chose.

« J’avais une petite idée. Comme tout le monde, j’avais pesé les options et avais l’idée de l’endroit où il pourrait aller. Je savais que c’était probablement entre Cleveland et Los Angeles. Je pense qu’il est toujours à la recherche d’un défi différent. Il se demande toujours ce qui va se passer, et on a parfois l’impression qu’il joue aux échecs et que tout le monde joue aux dames. »

« Il est très, très fort mentalement, connaît si bien le jeu et il voit parfois des choses que les autres ne connaissent pas. Donc, après quatre finales d’affilée, en nous permettant de remporter un championnat en 2016, je pense qu’il cherchait quelque chose de différent et du changement – le prochain chapitre pour lui – et nous y voilà. »

Hey, si vous aimez notre travail, n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram ici ! On serait ravi de vous compter parmi nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here