Winamax
Dark Mode Light Mode

Kobe Bryant, l’autre inspiration de LeBron James

Désormais légende parmi les légendes, LeBron James a toujours été porté par l’exemple de Michael Jordan… et Kobe Bryant.

Rivaux sur les parquets NBA, LeBron James et Kobe Bryant ont énormément de respect l’un pour l’autre. Malheureusement pour les fans, les deux compétiteurs ne se sont jamais affrontés en Finales NBA. Un duel pour le trophée Larry O’Brien entre les deux héritiers de Michael Jordan aurait valu le détour. Si LeBron James n’a jamais caché son admiration pour le GOAT, il s’est aussi inspiré de Bryant. Sans le savoir, Kobe a poussé le King !

« Je voulais être comme lui, mec. Nous avons toujours rivalisé l’un avec l’autre et nous avons toujours voulu détrôner l’autre. Mais nous avons toujours eu ce respect mutuel parce que nous savions combien nous mettions dans le jeu. J’ai toujours exprimé mon opinion sur Kobe, à quel point Kobe est génial. Il est évident qu’il n’y en aura jamais un autre dans notre ligue comme lui. Jamais. »

« Je savais que je devais être meilleur grâce à Kobe Bryant. Je savais qu’il était dans le gymnase et je savais qu’il travaillait son jeu. Et je savais qu’il était grand. Donc, chaque jour où je ne voulais pas m’entraîner ou chaque jour où je me sentais incapable de donner plus ; je pensais à Kobe. Je savais qu’il allait faire mieux et je me disais : ‘Si tu prends une journée de congé, il va en profiter. Tu ne peux pas prendre ta journée. Tu ne peux pas prendre ta journée’. Et je l’ai utilisé pour ma motivation tout au long de ma carrière, car j’ai toujours su qu’il travaillait sur quelque chose. » LeBron James

https://youtu.be/dq5dykost6g

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Chuck Liddell vs. Tito Ortiz 3 - c'est officiel

Chuck Liddell vs. Tito Ortiz 3 : c'est officiel

Next Post
Les Minnesota Timberwolves dévoilent leurs maillots rétro

Les Minnesota Timberwolves dévoilent leur maillot rétro