Avec l’Air Jordan XXXIII, c’est terminé pour les lacets ! Ainsi, la chaussure intègre pour la première le système FastFit (les deux dernières images). Ce système, visible au niveau de la semelle et sur la languette avant. Avec cette technologie, plutôt simple d’utilisation, Nike promet un maintien complet du pied. On enfile la chaussure en tirant sur la languette « pull » et on les retire en tirant sur les côtés « eject ». Simple.
Alors que la forme de la sneaker marque clairement un changement, quelques éléments rappellent les anciens modèles. On pense par exemple à l’inscription « Nike Air » au niveau du talon. De leurs côtés, les technologies Flight Speed et Nike Zoom Air font leur retour. Le modèle sera disponible sur le site Jordan (ici) dès le 18 octobre.
SUR LE MÊME SUJET :
« Dès le premier jour, nous sommes fiers de la chaussure de jeu Air Jordan, où nous nous concentrons sur les retours des athlètes et les dernières innovations pour créer des silhouettes distinctement jordaniennes. Cet équilibre permet également à la chaussure de jeu de révolutionner continuellement le sport et le style. » a dit Michael Jordan
COMMENTAIRES