Ambition lors de l’intersaison, les Washington Wizards sont en pleine implosion. Après un entraînement houleux et une altercation entre John Wall et Scott Brooks, la franchise est dans le dur.

Les Washington Wizards ont puni leur franchise player John Wall d’une amende a révélé Adrian Wojnarowski. Lors d’un entraînement, le meneur All-Star s’est lâché sur le coach Scott Brooks. Alors que ce dernier, en compagnie de Jeff Green, demanda d’élever l’intensité de la session, Wall lança un « Fuck You » à l’entraîneur.

SUR LE MÊME SUJET :

S’excusant auprès du coach et des joueurs, John Wall a craqué. Avec un bilan de 5-11 depuis le début de saison, la franchise n’avance pas. Selon ESPN, le front office est même prêt à trader n’importe qui au sein de l’effectif, y compris Wall et Beal. Malgré l’ambiance actuelle, le meneur fait ses stats avec 20.9 points (45.1%), 7.9 passes et 3.3 rebonds. Toutefois, avec son contrat de 4 ans et 170 millions de dollars qui débutera en 2019, il s’annonce difficile à trader.

Partager cet article

Tags Wizards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Beal-Wall au top, les Wizards claquent le comeback de 24 points !

    […] la franchise a mis tout l’effectif sur le marché et John Wall s’est notamment embrouillé avec le coach Brooks. Hier soir, ce fut la nuit de la rédemption pour le meneur : 30 points (9 sur […]

    Répondre