John Wall Wizards Clippers

Accueillant les Los Angeles Clippers, les Washington Wizards ont temporairement mis fin à la spirale négative en s’imposant grâce à une belle performance de leurs leaders.

Les Washington Wizards ont fait tomber les Los Angeles Clippers ! Face aux numéros 1 à l’Ouest, la franchise de la capitale a su retrouver son mojo lors de la seconde période. Elle s’impose finalement 125 à 118, et s’offre un peu d’air. Dernièrement, la franchise a mis tout l’effectif sur le marché et John Wall s’est notamment embrouillé avec le coach Brooks. Hier soir, ce fut la nuit de la rédemption pour le meneur : 30 points (9 sur 24), 4 rebonds, 8 passes (1 TO), 2 steals, 2 blocs. Bradley Beal est lui à 27 points (8 sur 17), 3 rebonds, 7 passes (2 TOs).

Menés de 24 points dans le second quart-temps, les Wizards ont montré qu’ils avaient du coeur. « Nous avons encore beaucoup de choses à régler. Je ne suis toujours pas content. Je sais que tout le monde n’est pas content de la place que nous occupons. » a toutefois dit Bradley Beal après la victoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here