Winamax
Dark Mode Light Mode

Beal-Wall au top, les Wizards claquent le comeback de 24 points !

John Wall Wizards Clippers John Wall Wizards Clippers

Accueillant les Los Angeles Clippers, les Washington Wizards ont temporairement mis fin à la spirale négative en s’imposant grâce à une belle performance de leurs leaders.

Les Washington Wizards ont fait tomber les Los Angeles Clippers ! Face aux numéros 1 à l’Ouest, la franchise de la capitale a su retrouver son mojo lors de la seconde période. Elle s’impose finalement 125 à 118, et s’offre un peu d’air. Dernièrement, la franchise a mis tout l’effectif sur le marché et John Wall s’est notamment embrouillé avec le coach Brooks. Hier soir, ce fut la nuit de la rédemption pour le meneur : 30 points (9 sur 24), 4 rebonds, 8 passes (1 TO), 2 steals, 2 blocs. Bradley Beal est lui à 27 points (8 sur 17), 3 rebonds, 7 passes (2 TOs).

Menés de 24 points dans le second quart-temps, les Wizards ont montré qu’ils avaient du coeur. « Nous avons encore beaucoup de choses à régler. Je ne suis toujours pas content. Je sais que tout le monde n’est pas content de la place que nous occupons. » a toutefois dit Bradley Beal après la victoire.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
JR Smith Cavaliers Boston Celtics

C'est terminé entre les Cleveland Cavaliers et JR Smith

Next Post
Bol Bol three

Toujours en double double, Bol Bol se prend pour Stephen Curry