C’est terminé entre les Cleveland Cavaliers et JR Smith

Il semblait bien que l’ambiance n’était plus au beau fixe entre JR Smith et les Cleveland Cavaliers. Les deux camps se séparent.

Le 5 janvier 2015, JR Smith était échangé aux Cleveland Cavaliers en provenance des New York Knicks. Le joueur faisait un bien fou au collectif de la franchise. Titulaire à l’arrière, il apportait alors au scoring et au rebond avec 12.7 points, 3.5 rebonds, 2.5 passes pour la fin de saison. Le joueur de 33 ans n’a plus atteint ces statistiques depuis.

En 2016, il était récompensé du titre avec un contrat de 4 ans et 57 millions de dollars. Depuis, Gérard traîne ce contrat mirobolant, car les performances ne suivent plus. Dans le cadre d’un accord à l’amiable selon le journaliste Joe Vardon, Smith et les Cavs se séparent. La franchise l’a annoncé dans un communiqué : « Les Cleveland Cavaliers ont annoncé aujourd’hui que JR Smith ne ferait plus partie de l’équipe, car l’organisation travaille avec JR et ses représentants concernant son avenir. L’organisation souhaite bonne chance à JR et à sa famille. Elle l’apprécie et le remercie pour sa contribution à la communauté, à l’équipe et à son rôle dans le titre NBA 2016. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.