En pleine préparation de l’UFC 235, Jon Jones en a profité pour répondre à Cain Velasquez, le coéquipier de Daniel Cormier.

Ce dimanche soir à Phoenix, Cain Velasquez affronte Francis Ngannou. La légende du MMA en profita pour évoquer un combat potentiel contre le non moins légendaire Jon Jones : « Je pense que je suis assez bon. Jon Jones est un athlète incroyable. Je l’ai observé dans tous ses combats, je sais de quoi il est capable. Encore une fois, chaque gars pose un grand défi et je pense qu’il en est un, mais je pense que je peux le battre. »

Évidemment, la sortie médiatique du coéquipier de Daniel Cormier, ancien champion heavyweight de surcroît n’est pas resté sans réponse : « Ta confiance va devoir être au maximum pour me battre mon gars. Tu ne peux pas parler de ‘Je pense que je peux’. Je me nourris de ces picogrammes de doute, et je peux le sentir à des kilomètres de distance. Pour l’instant, concentrons-nous sur les combats qui nous attendent. Mon passage en poids lourds est inévitable. » On apprécie la référence aux picogrammes de ses contrôles positifs. La catégorie est prévenue.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rbz

    Ah ah ah. Francis le mangerait tout cru s’il l’affrontait.

    Répondre
  2. UFC - Jon Jones a choisi Dominick Reyes comme prochain adversaire

    […] lui ont permis de définitivement nettoyer la catégorie. Alors qu’une montée en heavyweight est suggérée depuis un moment par Jones, celle-ci n’est pas arrivée. Il s’est donc retrouvé à regarder […]

    Répondre