UFC 232 Jones vs. Gustafsson 2 trailer

En pleine préparation de l’UFC 235, Jon Jones en a profité pour répondre à Cain Velasquez, le coéquipier de Daniel Cormier.

Ce dimanche soir à Phoenix, Cain Velasquez affronte Francis Ngannou. La légende du MMA en profita pour évoquer un combat potentiel contre le non moins légendaire Jon Jones : « Je pense que je suis assez bon. Jon Jones est un athlète incroyable. Je l’ai observé dans tous ses combats, je sais de quoi il est capable. Encore une fois, chaque gars pose un grand défi et je pense qu’il en est un, mais je pense que je peux le battre. »

Évidemment, la sortie médiatique du coéquipier de Daniel Cormier, ancien champion heavyweight de surcroît n’est pas resté sans réponse : « Ta confiance va devoir être au maximum pour me battre mon gars. Tu ne peux pas parler de ‘Je pense que je peux’. Je me nourris de ces picogrammes de doute, et je peux le sentir à des kilomètres de distance. Pour l’instant, concentrons-nous sur les combats qui nous attendent. Mon passage en poids lourds est inévitable. » On apprécie la référence aux picogrammes de ses contrôles positifs. La catégorie est prévenue.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here