Winamax
Dark Mode Light Mode
Dillian Whyte contrôlé positif !
Kawhi Leonard était « très proche » de signer chez les Lakers ou Raptors
Deontay Wilder réagit au contrôle positif de Dillian Whyte

Kawhi Leonard était « très proche » de signer chez les Lakers ou Raptors

Kawhi Leonard Clippers Kawhi Leonard Clippers

Officiellement présenté aux Los Angeles Clippers hier, Kawhi Leonard a expliqué sa décision, mais aussi évoqué les Lakers et Raptors, ses anciens prétendants.

Dans une interview pour Rachel Nichols d’ESPN, Kawhi Leonard est revenu sur sa décision de choisir les Clippers plutôt que les Raptors et Lakers : « J’étais très proche. Très proche. Mais quand les Clippers ont présenté l’opportunité de jouer avec Paul George, c’était facile. Ça allait être oui. J’ai dit ‘allons-y’. »

Formant l’un des meilleurs duos de la ligue, sinon le meilleur avec Paul George, Leonard a privilégié le sportif aux Clippers. C’est d’ailleurs ce qui est ressorti dans un très bon papier des insiders Jovan Buha et Sam Amick : « Leonard pensait que sa décision reviendrait à l’organisation qui, selon, lui offrirait les meilleures chances sportives pour le reste de son prime. La conversation chez Rivers était centrée sur la victoire par-dessus tout – l’argent, la géographie, la culture et les distinctions. Jouer près de son domicile, Riverside, était un facteur important, mais était secondaire à la victoire. »

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Dillian Whyte

Dillian Whyte contrôlé positif !

Next Post
Deontay Wilder celebration

Deontay Wilder réagit au contrôle positif de Dillian Whyte