Officiellement présenté aux Los Angeles Clippers hier, Kawhi Leonard a expliqué sa décision, mais aussi évoqué les Lakers et Raptors, ses anciens prétendants.

Dans une interview pour Rachel Nichols d’ESPN, Kawhi Leonard est revenu sur sa décision de choisir les Clippers plutôt que les Raptors et Lakers : « J’étais très proche. Très proche. Mais quand les Clippers ont présenté l’opportunité de jouer avec Paul George, c’était facile. Ça allait être oui. J’ai dit ‘allons-y’. »

Formant l’un des meilleurs duos de la ligue, sinon le meilleur avec Paul George, Leonard a privilégié le sportif aux Clippers. C’est d’ailleurs ce qui est ressorti dans un très bon papier des insiders Jovan Buha et Sam Amick : « Leonard pensait que sa décision reviendrait à l’organisation qui, selon, lui offrirait les meilleures chances sportives pour le reste de son prime. La conversation chez Rivers était centrée sur la victoire par-dessus tout – l’argent, la géographie, la culture et les distinctions. Jouer près de son domicile, Riverside, était un facteur important, mais était secondaire à la victoire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

Tags Clippers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.