Winamax
Dark Mode Light Mode

Coronavirus – Vers une reprise de la NBA pour mi-juin, au mieux ?

Luka Doncic Mavs NBA Luka Doncic Mavs NBA

Pour lutter contre la propagation du coronavirus, le monde du sport est à l’arrêt. La NBA se prépare au mieux à une pause de 3 mois.

Selon Adrian Wojnarowski, l’insider le mieux informé de toute la NBA, la ligue se prépare à une reprise pour mi-fin juin dans le meilleur des cas. Pour le moment, le plan serait de reprendre avec des matchs à huis clos, dans les salles habituelles ou ailleurs. Les salles d’entraînement pourraient ainsi être une solution potentielle. Autre information intéressante de la part du journaliste, les playoffs pourraient se faire au mois d’août.

Les impacts financiers seraient en cours d’évaluation par la NBA. Les pertes devraient vraisemblablement avoir une incidence sur le salary-cap de la saison prochaine et le partage de revenu. Bref, si la NBA n’a pas abandonné l’idée d’une fin de saison 2019-2020, elle se prépare à une longue pause.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC - pas de combat Woodley vs. Edwards, Colby Covington chaud !

Next Post

UFC – Kevin Lee prêt à prendre une pause "de plusieurs années"