Jake Paul a beaucoup fait parler de lui ses derniers mois, que ce soit à cause de son trashtalk ou bien grâce à sa récente victoire contre Ben Askren. Le célèbre YouTubeur est désormais un nom connu dans le monde de la boxe et beaucoup sont ceux qui veulent le voir tomber. Tommy Fury en fait partie. Le jeune frère de Tyson Fury s’était porté volontaire pour l’affronter, mais c’est finalement Tyron Woodley qui a obtenu son match contre lui. Fury sera malgré tout sur la même carte que son nouveau rival le 29 août prochain.
Showtime a officialisé la nouvelle lundi, Tommy Fury affrontera Anthony Taylor en six rounds. Taylor vient tout comme Woodley, du MMA. Il a récemment fait son entrée au Bellator et il reste aujourd’hui sur une série de 5 victoires de suite. Fury se concentre lui essentiellement sur la boxe et propose un record de 6 victoires pour 0 défaite dans la discipline.
À seulement 22 ans, Tommy Fury fait déjà parler de lui. Certes grâce à son nom qu’il partage avec l’actuel champion poids lourd, mais aussi car il a rapidement généré de la hype autour de lui. Sa rivalité naissante avec Jake Paul pourrait déboucher sur un match contre lui très bientôt.
SUR LE MÊME SUJET :
Le Britannique Daniel Dubois sera aussi de la partie sur la carte Paul vs. Woodley. Alors qu’il a perdu en novembre 2020 son choc contre Joe Joyce par KO, Dubois doit prouver qu’il est de retour au meilleur niveau. Il a très récemment battu Bogdan Dinu par KO au deuxième round et il devra confirmer face à Joe Cusumano lors de son prochain match.
On note également le match Amanda Serrano vs. Yamileth Mercado qui s’affronteront pour les ceintures WBC et WBO des poids plumes.
COMMENTAIRES