MMA – McGregor ne fait pas l’unanimité en ce moment et ces dernières déclarations ont été vivement critiquées. Jake Paul s’est exprimé sur la situation de l’Irlandais.

Conor McGregor a enchaîné les propos limites ces derniers mois. Après avoir menacé Dustin Poirier et sa femme, il a évoqué le père de Khabib Nurmagomedov décédé l’année dernière. Dernier tweet en date : des insultes et de vives critiques envers l’ancien double champion désormais commentateur Daniel Cormier. Jake Paul, qui a longtemps cherché à attirer l’attention de McGregor, s’est exprimé sur le cas irlandais.

Ses propos ont été recueillis par MMA Junkie : « Écoutez, ce gars a été pendant si longtemps le centre d’attention, et maintenant sa carrière a dégringolé. Il est en train de chuter. Il est à 1-3 en cinq ans et il semble que les gens ne s’en soucient pas vraiment. Il est irrespectueux. Jusqu’au point où il va trop loin. Il y a un moment où on se dit : ‘Cool, ouais, ça fait partie du jeu. J’ai dit ce que j’ai dit. Oublie ça.’ Tu peux dire autant de conneries que tu veux. Mais il y a un moment où tu as l’air stupide. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce n’est même pas qu’il est irrespectueux, il a juste l’air stupide avec les c*nneries qu’il dit. Il menace de tuer des gens et ensuite il fait la fête, il recommence à boire, il va dans les clubs de L.A. Je ne sais pas, mec. Je pense que c’est fini pour lui et je ne pense pas que son ego puisse l’accepter. »

McGregor ressort d’une deuxième défaite consécutive face à Dustin Poirier. Il s’est incliné par arrêt du médecin après que son tibia se soit fracturé à la fin du premier round. Actuellement convalescent, un retour dans l’octogone est prévu pour 2022. Il pourrait à nouveau affronter Dustin Poirier ou bien conclure une trilogie contre Nate Diaz. Jake Paul est lui aussi intéressé pour affronter Diaz, mais cette fois-ci en boxe, discipline dans laquelle il est encore invaincu (3-0). Il fera face à l’ancien champion welterweight de l’UFC Tyron Woodley le 29 août.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosInstagram Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *