Actuellement 7e de la catégorie middleweight, Sean Strickland surf sur une série de 5 victoires consécutives. Il a notamment battu Uriah Hall par décision unanime en juillet dernier. Il devait initialement affronter Luke Rockhold pour le retour de ce dernier après 2 ans d’absences. Ce dernier s’est finalement blessé et l’affrontement initialement prévu pour le 6 novembre a été annulé.
Darren Till a récemment affirmé qu’un fight entre lui et Sean Strickland était en discussion : « Ils m’ont proposé quelques options. Un fight qui me plaisait beaucoup était celui contre Sean Strickland. Ils lui ont aussi proposé, et j’ai dit à Sean, parce que je l’ai vu quelques fois à l’UFC, j’ai dit : « Sean, si tu veux te battre un jour, faisons-le, parce que je pense que tu es un bon fighter, je pense que ce serait un bon fight ». » (via Believe You Me Podcast)
Sean Strickland a rapidement fait taire les rumeurs sur un potentiel fight contre Till en déclarant sur Twitter : « Instagram m’a bloqué, j’ai plaisanté sur la mort d’un p*dophile et je suppose qu’ils n’ont pas aimé lol !!!!. De toute façon, je ne me battrai pas contre Darren Till. Je veux Costa et si Costa ne peut pas arrêter le vin et les cookies, je veux Jack. »
SUR LE MÊME SUJET :
Strickland vise donc deux adversaires mieux classés que lui : Paulo Costa, 5e de la catégorie, et Jack Hermansson, 6e. Darren Till n’a pour le moment pas d’adversaire pour son retour. « The Gorilla » doit impérativement renouer avec la victoire après une série de 2 défaites consécutives.
COMMENTAIRES