Luke Rockhold était censé marquer son retour dans l’octogone après deux ans d’absence face à Sean Strickland. Une opposition relevée entre un vétéran de l’UFC et un rookie en pleine ascension. Malheureusement, le sort s’acharne sur Rockhold qui après avoir attendu un adversaire pendant de nombreux mois se retrouve blessé et inapte pour le 6 novembre prochain.
Le pensionnaire de AKA l’a récemment annoncé sur son compte Instagram : « C’est assez difficile à annoncer, mais la rencontre à New York est annulé. J’ai une hernie discale sur les vertèbres 4 et 5 et les médecins disent qu’ils ne peuvent rien y faire. Je dois me soigner en restant au repos. Certaines choses ne sont pas censées se produire. New York p*tain de New York. Désolé à mes amis, ma famille et tout le monde, mais on reviendra. »
SUR LE MÊME SUJET :
À 3 semaines de l’UFC 268, aucun remplaçant n’a pour le moment été nominé pour faire face à Strickland. La majorité des middleweights du top 15 ayant déjà un adversaire, Strickland vs. Rockhold pourrait être reporté. Sur une série de 2 défaites par K.O contre Blachowicz et Romero, Rockhold jouera gros pour son retour à la compétition. Sean Strickland est lui sur une série de 5 victoires consécutives et cherchera (s’il l’affronte) à pousser son adversaire vers la retraite.
COMMENTAIRES