Charles Oliveira s’est imposé ce week-end face à Dustin Poirier. Une victoire impressionnante du champion face au numéro 1 de la catégorie qui a tout de suite fait des intéressés. Justin Gaethje semble être le prochain prétendant à la ceinture, mais un certain Conor McGregor, 9e de la catégorie, essaye de doubler tout le monde. Peu après la victoire du Brésilien à l’UFC 269, le « Notorious » a déclaré sur Twitter : « Alors à quelle date j’affronte Oliveira ? »
Pour rappel, Conor McGregor reste sur deux défaites consécutives face à Dustin Poirier. Plusieurs lightweights sont donc devant lui au classement et attendent eux aussi leur tour. Parmi eux, Islam Makhachev n’a pas apprécié le tweet de Conor et l’éventualité que celui-ci puisse avoir son title shot avant lui. Il a répondu : « Ton fight est prévu pour le 30 février ».
SUR LE MÊME SUJET :
Bien sûr, le 30 février n’existe pas et le Daghestanais se moque ici du « Notorious ». Makhachev est actuellement 4e des moins de 70 kg et surfe sur une série de neuf victoires consécutives. Il a dernièrement battu Dan Hooker à l’UFC 267 dès le premier round. Le Daghestanais affrontera Beneil Dariush le 26 février prochain. Le vainqueur remportera vraisemblablement le droit d’affronter le champion en titre.
COMMENTAIRES