MMA – Lorsqu’on connaît sa ténacité, la nouvelle est surprenante. Selon Strickland, Tony Ferguson a pris un KO à l’entraînement.

Tony Ferguson fait généralement parler de lui pour les guerres qu’il livre systématiquement dans la cage. En effet, pas du genre à finir ses duels en un round, « El Cucuy » est habitué à prendre des dégâts. Le plus surprenant là-dedans, c’est qu’il ne bronche que très rarement lorsque cela se produit. Il n’y a qu’à regarder son opposition avec Justin Gaethje pour s’en convaincre. Cette nuit-là, Tony prenait littéralement une avalanche de coups de la part de celui que l’on surnomme « Highlight ». Pourtant, c’est bel et bien l’arbitre qui a dû stopper la rencontre, tant Ferguson ne lâcherait rien malgré les dégâts subits. Cette ténacité et ce jusqu’au-boutisme, Ferguson a également eu l’occasion de le démontrer face au champion lightweight actuel, Charles Oliveira. Préférant littéralement se faire casser le bras plutôt que d’abandonner.

Pourtant, des KO, Tony Ferguson pourrait bel et bien en avoir subi récemment. Un en tout cas ! Dans une histoire contée par Sean Strickland, Ferguson pourrait avoir été mis inconscient à l’occasion d’un entraînement.

Lorsqu’une personne lui demande via Twitter s’il a déjà effectué un sparring avec Tony Ferguson, Strickland répond positivement. Il ajoute ensuite la fameuse anecdote au sujet du KO :

SUR LE MÊME SUJET :

« Ouais c’est un con lol ! Raymond Daniel lui a mis un headkick une fois et Tony s’est énervé parce qu’il ne l’avait pas lancé fort. Alors, le coup d’après il a mis KO Tony… »

Si vous ne le connaissez pas, Raymond Daniel est un athlète qui évolue au Bellator. Il est également champion de kick-boxing. Il est pour l’heure compliqué d’en savoir plus sur la véracité de cette anecdote. Tony n’étant pas connu pour avoir sa langue dans sa poche, il devrait très probablement y répondre rapidement. Affaire à suivre donc !

Partager cet article

SourceTwitter - @SStricklandMMA
Crédits photosInstagram - @tonyfergusonxt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *