Après la victoire d’Adrian Yanez face à Davey Grant, Sean O’Malley avait déjà exprimé son intérêt pour un éventuel choc face au Texan. Lors de l’UFC Austin, ce dernier a réussi à s’imposer avec brio face à Tony Kelley, qui fut son grand rival du moment. Après ce KO expéditif, un doigt d’honneur a été placé. Entre les deux hommes, une rivalité était née après que Kelley ait traité les Brésiliens de tricheurs. Après cette victoire, Yanez a décidé de s’adresser à l’homme qui l’avait déjà appelé en amont du rendez-vous du week-end. Il a ainsi confirmé sa volonté de l’affronter.
C’est dans sa propre émission que Sean O’Malley a décidé de répondre. « Adrian Yanez a une boxe de malade. Je crois que Tony Kelley a dit que c’était un mec qui s’inspirait de Masvidal. Il a vraiment ce style similaire. […] Il est très amusant à regarder, il a un tas de bonnes finitions, il m’a appelé après l’affrontement. […] C’est un choc qui aura lieu à l’avenir. C’est un face-à-face de dingue. […] Je vais battre Pedro. Et ensuite je vais affronter quelqu’un dans le top, probablement dans les sept premiers. »
SUR LE MÊME SUJET :
Il est souvent reproché à Sean O’Malley se surfer sur sa vague, d’autant plus avec les trois derniers adversaires qu’il a battu. Pour beaucoup, ces fighters auraient été des proies un peu trop faciles pour l’homme aux cheveux colorés. S’il en venait à se mesurer à un autre fighter classé dans les dix premiers, il voudrait en revanche d’abord passer par un duel avec Adrian Yanez. Celui-ci n’est pas encore classé dans le top 15 pour le moment. Le 2 juillet prochain, Sean O’Malley rencontrera Pedro Munhoz, classé 10e.
Petit à petit, O’Malley fait son nid.